Prochain objectif : grandes vacances
Ca fait loin...10 semaines de cours, 2 d´examens....
<< Oh la garce!!
Comment on peut tolérer une chose pareille !Ramener une corde et un tabouret qu´on le (ou la) pende haut et cours !
Comment il parle?!
Moi qui croyais que tu m´aimais max
C´est bête.
Ouais mais ya des limites, faut pas abuser hé ho !
Mais t´inquiètes pas bey, je t´aime encore un peu
Si tu promets de finir GTA IV à 100%
Remarque si ça peut la pousser à l´acheter..
Ahh c´est une bonne contrainte ça.D´autant plus que j´suis persuadé qu´elle pourra pas résister =)
Coul, viens-voir le topic à MaX, ya un niais, il ets drôle
Je crois qu´il le fait exprès, c´est pas possible autrement!
Merci. ^^
On serait surpris d´apprendre la vérité parfois..
N´empêche qu´il joue sacrément bien son rôle
Très bon acteur, rien à en redire.C´est du Pascal Duquenne dans sa plus parfaite imitation.
Parce que pour paraître aussi naïf et dire des choses n´ayant aussi peu de sens, faut un sacré sacré talent
C´est sûr, il nous surpasse.
quoi que le bush a bush vaut bien son pesant d´ineptie
Le nivellement par le haut.