CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 14:13:02

C´est quoi les nouvelles ?

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 avril 2007 à 15:41:09

https://www.jeuxvideo.com/news/2007/00020391-des-infos-sur-gta-iv.htm

http://www.gta4.net/news/3857/game-informer-reaches-subscribers//

Un GTA moins "fun-rigolo" mais plus mature !

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:24:18

Ça semble pas mal.
Reste plus qu´a acquerir une ps3 ou un xbox360 :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 avril 2007 à 16:26:21

Mieux vaut une xbox360 puis apparement un contenue sera téléchargeable...reste plus qu´à acquerir 400€ :/

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 avril 2007 à 16:52:37

Pour le moment je conçois pas de jouer à GTA autrement qu´avec une manette playstation...
Mais en même temps la PS3 me tente pas vraiment...

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:15:43

D´ici là yaura peut être un pack console + jeu à seulement 500€ !
:rire:

Sur xbox ça doit être aussi bien, et ça sera plus rentable.

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:16:11

Merci pour les liens au fait. :p)

Max__
Max__
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:16:55
  1. YoShiKi profil
  2. Posté le 11 avril 2007 à 16:26:21 avertir modérateur
  3. Mieux vaut une xbox360 puis apparement un contenue sera téléchargeable...reste plus qu´à acquerir 400€ :/

<< Reste à voir ce que sera ce contenu ^^
Genre c´est 2-3 musiques..

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:31:18

Salut les aminches !

C´est officiel, je vais me réinstaller ici, pendant un ptit temps.

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:31:52

C´est ici que tu postes en premier ?

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:33:57

ouais !

Je poste ou je veux non ?! :gni:

Sinon, pour réagir à ce tremblement de terre (et oui, Rockstar qui se décide à laisser passer quelque chose c´est événementiel), ba j´étais déçu, mais bon, en y réfléchissant, je me suis dit qu´étant donné la preview donné au journaleux c´était pas possible.

Et en voyant maX confirmer ce que je pensait... enfin voilà quoi ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
11 avril 2007 à 17:36:00

Bah entre temps y´a quand même eu un trailer.
Enfin bon, je ne trouve pas que tout celà apporte grand chose.

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:30:42

Ça fait parler. ^_^

tousports
tousports
Niveau 6
11 avril 2007 à 19:40:12

Salut les membre du forum,je refait un petit coup de pub pour mon forum qui certe au début a cartonné mais qui depuis une semaine stagne un peut donc si vous pouvez venir vous inscrir ou me prété main forte a vos connaisance ,je vous en serait reconnaissant merci a vous.

Mon forum parle de tous les sports,Pro Evolution Soccer 6,plein de video,actu télé,cinema etc ...

http://worldssports.discuforum.info

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
11 avril 2007 à 19:46:48

Même pas acheté San andreas :o))

Draxx
Draxx
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:01:17

ba c´est un trailer, quand même, après des mois et des mois de silence, un trailer ça fait du bien aux yeux !

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 20:15:21

C´est une honte ! ^_^

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:03:41

Encore deux jours d´école :p) :-d

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:05:21

Plus que 2j de vacances

Tout est relatif

FoxRiver84
FoxRiver84
Niveau 10
11 avril 2007 à 21:05:53

Ouais.

La vidéo du moment