CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:08:37

Ce bon vieux tonny!
3x8? kezako?

Kopke
Kopke
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:11:42

3 x 8 ça fait 24...
:dehors:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:32:06

Ben ouais t´es pas si loin que ça :

3 équipes qui travaillent dans une entreprise pendant 8h, mais à des horaire décalés afin que les machines tournent 24h sur 24 ^^

Pezz
Pezz
Niveau 10
09 avril 2007 à 21:33:31

Ah mais c´est bien sûr...

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:11:34

Ah oui pas bête...

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:21:35

Ah la la ces étudiants qui n´ont jamais gagné un penny de leurs petites mains manucurées

Couloume
Couloume
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:27:06

J´ai testé aussi, je suis pas fan. ^_^

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
09 avril 2007 à 22:36:39

ça va, tu vas au boulot pour 14h, tu rentres chez toi à minuit, tu vas un moment sur le net parce que t´es pas fatigué, tu te lève à 9h30, tu joues à la console, tu bouffes, puis tu retournes travailler.

Enfin je le ferais pas pendant une vie

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2007 à 01:29:53

Bah tu te lèves à midi, le temps de bouffer tu dois aller taffer. Tu reviens à 22h la journée est déjà finie. :s

A la limite le matin c´est plus sympa parce que finir à 13h ça le fait, mais v´la pour te lever à 3h du mat dans le froid de la nuit hivernale :x

tonnydu21
tonnydu21
Niveau 10
10 avril 2007 à 12:47:52

Quand tu es du matin (4h-12h), oui c´est sympa surtout avec le temps qu´il fait en ce moment. T´arrives à 4h, le temps que tu t´réveilles il est déjà 8h donc ça passe vite.^^
Tu finis à midi et l´aprèm tu fais c´que tu veux.
Le soir (20h-4h), c´est pas mal non plus, en tous cas ça m´va plutôt bien à moi^^, j´rentre tac tac un gros bédo un p´tit counter et hop au lit.
Mais alors l´aprem, ça soule grave, va savoir pourquoi ça passe bien moin vite et ça mange ta journée.

Mais bon mon taf actuel étant de veiller à ce que des bouchons (de bouteille en plastic par ex) soient correct et qu´une fois un carton (tjs de bouchon^^) est rempli, une petite lumière clignote pour me prévenir, à ce moment là, je change le carton. J´dois avoir douze machines à gérer, sachant que la plus rapide d´entre elle doit bien mettre une demi heure à remplir un carton, ça va lol.

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 avril 2007 à 13:23:25

Moi je travaillais essentiellement de 15h-23h ou alors pendant 1 we de 6h à 17h, donc j´avais toujours entre 3 et 4j de congé par semaine.

Avec ces horaires tu foutais rien de ta journée, mais au moins après t´avais une bonne pause avant le nouveau cycle.

Je faisais du redressage de bobine de fil, donc quand elles sont bien réglées t´as juste à jeter un oeil sur les machines toute les demi heure, surtout que les bobines duraient 1j et demi.

Du coup, le soir c´était, radio + journaux, discussion avec les collègues et même TV pendant le mondial (ça c´est sû, ça n´a pas très bien passé pour ce collègue)

Le WE c´est super long, surtout à 2 dans l´usine (même parfois seul, légalement illicite), mais tu prends des pauses à rallonge et t´es pas emmerdé par les chefs ^^

Si t´as une famille c´est pas un boulot à conseiller, mais si t´es jeune et que tu veux te faire des thunes c´est tjs bienvenu

Freerider
Freerider
Niveau 10
10 avril 2007 à 18:46:58

Mouarf pas de taf pendant ces vacances, du gros repos de la grosse fiesta, de la descente au pays de mister (ptain sont pas cool les flics a genève !) , du poker et un max d´entrainement pour la coupe de france de VTT de descente ^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
10 avril 2007 à 20:33:56

Moi je bossais à la chaine et je devais gérer deux postes en même temps.
Je chomais pas une minute.

A la fin tes mains marchent toutes seules. ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 avril 2007 à 21:41:51

Mais quelle chochotte... :honte:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:18:05

Free, tu parles, la seule fois où j´ai du vider ma bière dans le talu pour cause de consomation d´alcool fut en Ardèche...

Pk il s´est passé quoi à Genève ? Et limite tu peux considérer la ville comme française, ya tellement de frontalier :rire:

Le poker c´ets vraiment le truc à la mode, ces temps c´est 2 tournoi par semaine

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:23:53

Arf le travail à la chaîne..
2 semaines pendant les vacances, ça me suffit amplement!

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:27:56

Ca dépend, la thune ça part tellement vite

Max__
Max__
Niveau 10
10 avril 2007 à 22:33:45

Oui, évidemment.

C´est le gros problème :)

Couloume
Couloume
Niveau 10
11 avril 2007 à 00:36:20

Cet été je vais faire des livraisons en Vago. Ça sera plus fun que la chaine je pense. ^_^

Ah si j´étais riche.. :cd:

Mystereman
Mystereman
Niveau 10
11 avril 2007 à 11:36:30

Sympa les nouvelles !

Avec tous ces déçus, au moins il ne restera plus que les fans de la première heure.

La vidéo du moment