Ouais c´est clair, y a de la grosse enroule la dessous...
Quelle histoire pour si peu!
Vacances aussi. =)
A mort les modos ouuuuh.
lol!
<<Oui , mais ça dépend où. A Brussels city kart, ou bien au First Karting Inn
[VDS] PS3 60GO Importées JAPON ==> 450€
Les consoles sont en vente sur mon site:
http://letopdunet.com/?jeux=54929
Depechez-vous il n´y en aura pas pour tout le monde!!!
Ah tiens justement j´avais 450€ dont je ne savais pas quoi faire.
tu peus me les passer
La jolie arnaque dans le coin!
PS : Les PS3 jap ne sont pas PAL je crois donc ça ne peut pas marcher chez nous.
Ben si t´as des jeux jap c´est bon après.
zima est en irlande aussi?normal...
Faut que vous vous retrouviez. ^_^
Moi direction la crète dans 1h! Allai , chaud bouillant.
Bisous a vous les gens.
Pfff c´est trop compliqué ça m´énèrve
Squi t´arrive ?
J´ai taté un peu du ski aujourd´hui.. j´en aurais au moins fait une fois cette saison.
Ca va, je pense que j´aurais skié un total d´une dizaine de jours quand même !
Rude rude de jouer au poker jusqu´à 4h30 du mat, heureusement que j´ai gagné le tournoi
Cool le sky.
Moi aussi j´adore le sky.
Tonny ? C´est bien toi ?
Lui même. lol
J´en profite d´ailleur pour passer un p´tit coucou à tous ceux qui se sentiront visés.
Je ne reste pas , les trois huit ça implique de commencer le taf à 4h00 une semaine sur trois lol.
@bientôt
3x8 j´ai connu aussi, ça a du bon et du mauvais
Alors à bientôt et reviens vite !