Je viens de matter la vidéo...
Les seules personnes qui ont les moyens de monter cette vidéo sont les modos responsables du site JV qui ont accès à tous les forums.
Ensuite ils auraient fait une ideuse page avec un "échantillon" de forums pour la "multi-modération", cependant si tu regardes la liste des forums, cela n´est pas logique :
Pourquoi MaX (que je crois non coupable, évidemment) aurait-il donné son accord de modération SEULEMENT pour GTA IV mais pas pour GTA III ou VC ? Illogique au possible je trouve. Surtout que si tu voulais te décharger d´une tâche, tu confierais les forums secondaire comme GTA III ou VC...