Pouah j´ai la poisse en ce moment, me suis fait hacker mon msn (en plus pas par un pti couillon) et aussi le gars est rentré sur mon PC et a réussi a en prendre momentanément le controle, pouah la poisse ...
Donc ceux qui ont encore mon msn vous pouvez le balancer ... Et pas moyen de récup mes contact 