Sauf erreur c´est player24.
C´est largement Player24.
Malheureusement...Non je déconne, et bonne chance au futur modérateur
Merci à Couloume et à foot au passage =)
You´re welcome.
-AFe- Posté le 21 mars 2007 à 00:36:59 Y´en a d´autres parmis vous qui passent le bac cette année?
Bac Francais et Scientifiques en fin d´années, j´suis en première L avec anglais spé trop fun
Ca doit être sympa ça
Ah la la le bac... que c´est loin
Bah ouais quand on est à la retraite...
Pis merci à Zima, Tonny et Myster.
Le bac pour moi c´est.. devant.
Et moi pas merci?
Ouais, que c´est agréable la retraite... Allez, bossez jeunesse
toi t´as pas voté :p
Tu n´as pas fait ton devoir citoyen
Je me réserve pour les présidentielles
Moi c´est plutôt les législatives.
Ya pas un quota max, quand on te demande de voter, ben tu votes, même si c´est pour voter blanc !
Ah les femmes, on leur donne le droit de vote mais si c´est pour s´en contre-foutre ben merde
Ah non je prends ça très à coeur, c´est pour ça je veux pas m´éparpiller
Justement, l´élection du modérateur de SA est hautement plus important que celle du président de votre république de la France !
C´est du même accabi.
Ah le bac.. on était jeune
c´est la première fois que je vois un modéro d´un forum GTA qui n´est pas OS.On se fait vieux.