Les BG 87 c´est considéré comme un groupe ultra ?
Oui et non
T´es abonné là bas ?
Tout à fait.
D´accord.
Y´en a d´autres parmis vous qui passent le bac cette année?
Examens en avril :-s
Non en mai, en mai ^^
Seconde^^
Quel bac?
Bac international avec art, anglais et histoire en élevé pis maths, francais et bio en standard
T´habites vraiment en Allemagne ou c´est juste comme ça que tu l´as mis dans ta carte de visite ?
Dans deux semaines les grandes vacaaaaaaaaances
Bordel...
Les grandes vac ?? Eh bah.Moi 3 semaines les..."petites" vacances.
Bon sinon, pour la première fois, un non-OS va modérer San Andréas.
God save the modéro.
AAAALELUYA(dsl si sa ne s´écrit pas comme je l´ai fais moi)
Hum, j´écrirai ça "hallelujah".
ça dépend en fait.J´ai déjà vu alléluïa, hallelujah( dans une chanson..)
aaaaaaaAAAAaaaaahlééélouuuuuuuiiiyyyyaaaa!
Allez Louis Ah !
Qui est en tête sur SA ?