Moi mardi , j´vais à Paris voir Coldplay… J´suis trop content…
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:30:01
Bon je me tire,vous vous en foutez je sais mais bon,bye ^^ ;)
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:30:04
MV => J´ai vu tous tes films
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:31:18
Bye Ice…
Je fais de même @+
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:33:30
Mouhahahahaha ouais j´avais oublié les montages des soirées! Ouais bah demain, ça va être exactement ça
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:34:14
la zik du 18ème ça peut être bien.
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:35:54
Couloume, Lyon eneigé n´est ce pas magnifique ?
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:36:29
Je sais pas, je vois que le trottoir devant chez moi la =)
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:43:29
Mouahahah moi je domine tout l´est-lyonnais. Habiter au 10eme étage ca à des avantages ^^
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:45:00
Et comment ca se fait que dans le nord ouest de l´Allemagne j´ai que de la pluie de merde?
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:46:25
Parce que le nord ouest de l´allemagne c´est d´la marde.
zim> ouais clair, je rêve d´avoir des pigeons qui squattent ma fenêtre tous les matins.
P-Y-R-O
Niveau 3
24 novembre 2005 à 22:47:18
Là je suis sur Nancy et il a neigé
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:48:18
MDR la banniere de pub sur JV, ca va plaire a MV^^
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:48:31
cucou > j´en ai jamais eu de pigeon j´ai jamais sur pourquoi d´ailleurs lol
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:48:52
Information obsolete :/
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:49:14
"partagez vos opinions" ?
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:49:46
Tu voyais quoi AFe?
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:52:19
Jvoyais de la pub qui expliquait comment se faire un ptit cocktail avec 1/3 de <nom du produit> et 2/3 de jus d´orange. Peu commun sur les sites de jeux videos
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:56:49
Une fois j´avais vu une pub pour La nouvelle Star de M6, quand je l´ai dis sur le forum pensant faire marrer ou du moins sourir je me suis fais traiter de mytho! ça fait plaisir!!