CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:09:09

Surtout quand tu marches dans la neige biiiiiien blanche.

MV rentre des Brasseurs avec ses kopains, entonnant des chansons paillardes en foulant la neige. "Oh putain mes pieds! J´ai perdu mes pieds dans la neige!!"

waaaah

Couloume
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:11

Je me tate entre des pirelli ou des michelins pour cet hiver perso. :/

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:55

ou plutot me faire casser par des vietnamiens..

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:10:14

Ouais, demande a AFe :oui:

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:10:34

Bon massacre Foot , et vive le napalm :s …

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:11:35

Les chansons paillardes suisse ça doit être chaud … :noel:

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:11:38

Toutes les chaussures blanches sont vite salies,marchez avec dans la rue,vous verrez que meme pas deux jours apres,elles seront noires.

SI vous vouliez des chaussures noires alors qu´il n´y avait que des blanches,c´est facile ^^

laisse-beton
laisse-beton
Niveau 2
24 novembre 2005 à 22:12:01

tout est dans le pseudo :o))

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:13:31

On dit *Une beigne

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:13:34

Put your hands opposite to the ground, if you´re loving that sound called oooh! oooh! oooh! oooooh!

laisse-beton
laisse-beton
Niveau 2
24 novembre 2005 à 22:17:38

ou alors un beignet^^
je vais changer ça

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:18:34

Quel est ce son Afe ?

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:19:26

A fond dans la muziK vous,mais alors a un point...c´est hallu... oO

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:19:49

De La Soul feat. Redman - Oooh!

Excellent, j´ai tellement tripé dessus que j´ai oublié mon weed!

Enfin j´exagere un peu

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:00

Ice la musique rythme la vie :-))) !

J´men vais écoutez ça…

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:24:34

Mouais enfin moi j´écoute pratiquement jamais de muzik moi...j´aime pas trop,et je suis ouvert a tout les gouts(sauf la musique classique d´opéra 1800,y´a des limites quand meme.) ^^

Chacun ses gouts ^^

-AFe-
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:26:14

Bah il faut. J´ai pas honte de dire que j´m´evade dans la BO d´Amelie Poulain parfois

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:04

La limite ultime c´est le Jazz,j´apprécie,ca détend quand t´es stréssé je trouve.

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:17

Va y c´est ma musique préféré comment tu oses ?! ^^

Wouaip ça c´écoute AFe-ond… ^^

Simba_Le_Suisse
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:27:28

MV rentre des Brasseurs avec ses kopains, entonnant des chansons paillardes en foulant la neige. "Oh putain mes pieds! J´ai perdu mes pieds dans la neige!!"

Tu me connais trop bien!

La vidéo du moment