Surtout quand tu marches dans la neige biiiiiien blanche.
MV rentre des Brasseurs avec ses kopains, entonnant des chansons paillardes en foulant la neige. "Oh putain mes pieds! J´ai perdu mes pieds dans la neige!!"
waaaah
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:11
Je me tate entre des pirelli ou des michelins pour cet hiver perso. :/
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:55
ou plutot me faire casser par des vietnamiens..
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:10:14
Ouais, demande a AFe
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:10:34
Bon massacre Foot , et vive le napalm :s …
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:11:35
Les chansons paillardes suisse ça doit être chaud …
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:11:38
Toutes les chaussures blanches sont vite salies,marchez avec dans la rue,vous verrez que meme pas deux jours apres,elles seront noires.
SI vous vouliez des chaussures noires alors qu´il n´y avait que des blanches,c´est facile ^^
laisse-beton
Niveau 2
24 novembre 2005 à 22:12:01
tout est dans le pseudo
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:13:31
On dit *Une beigne
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:13:34
Put your hands opposite to the ground, if you´re loving that sound called oooh! oooh! oooh! oooooh!
laisse-beton
Niveau 2
24 novembre 2005 à 22:17:38
ou alors un beignet^^ je vais changer ça
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:18:34
Quel est ce son Afe ?
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:19:26
A fond dans la muziK vous,mais alors a un point...c´est hallu... oO
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:19:49
De La Soul feat. Redman - Oooh!
Excellent, j´ai tellement tripé dessus que j´ai oublié mon weed!
Enfin j´exagere un peu
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:21:00
Ice la musique rythme la vie !
J´men vais écoutez ça…
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:24:34
Mouais enfin moi j´écoute pratiquement jamais de muzik moi...j´aime pas trop,et je suis ouvert a tout les gouts(sauf la musique classique d´opéra 1800,y´a des limites quand meme.) ^^
Chacun ses gouts ^^
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 22:26:14
Bah il faut. J´ai pas honte de dire que j´m´evade dans la BO d´Amelie Poulain parfois
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:04
La limite ultime c´est le Jazz,j´apprécie,ca détend quand t´es stréssé je trouve.
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:27:17
Va y c´est ma musique préféré comment tu oses ?! ^^
Wouaip ça c´écoute AFe-ond… ^^
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:27:28
MV rentre des Brasseurs avec ses kopains, entonnant des chansons paillardes en foulant la neige. "Oh putain mes pieds! J´ai perdu mes pieds dans la neige!!"