http://imagenes.solostocks.com/7/6/8/7/3/7687306005226768565453485449454948497045526549564557525250517052/media_8222207005244870575169496555455748546545525253674565525557485368.jpg Il m´reste celle-là encore de pas trop trop niquées (les blanches)^^
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:04:30
Oué c´est vrai,mais c´est vraiment parcequ´il y a le signe reebok dessus... ^^
Faut dire que je suis aussi myro qu´une taupe.
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:04:48
Johnny il rssemble a Patxi. Et moi a Grégoire (d´après bey)
La OS une star ac à elle toute seule....
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:04:54
MaX__ Posté le 24 novembre 2005 à 22:03:13 22h40
Ice: moi je trouve qu´elles ressemblent plus à des reebok
T´es pas Belge pour rien toi =)
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:05:18
MV j´ai les même que toi en noire
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:05:20
ta tripper avec Patxi toi. Personne de ma vie ne me la dit, toi ta du voir une photo flou, louche, et ya longtemps.
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:05:46
L´amour ne m´a pas rendu aveugle mais seulement tres myope. Toi, apprement tres peu présbite mais surtout tres casse-couilles
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:06:31
bon ca vous dit j´marrache.
...jme tatte...
allez je m´barre, bonne soirée, faites vous plaiz.
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:06:31
Elle pètent tout ces Good Year, dommage qu´elles ne tiennent pas des masses...Pis bon les blanches c´est comme d´hab, au bout d´une semaine elles sont grises.
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:06:36
"y´a mon cheveux qui est fin"
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:06:51
Lol ça vole bas ce soir …
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:07:20
Je sais,j´ai un don,je l´ai dit l´autre fois.Demande a AFe. ^^
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:07:40
Moi j´en ai des good year , noir et beiges … Elles claquent.
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:08:05
Pasqu´avant ça volait haut? Oo
Bon j´vais m´faire mousser le pelage sous la doudouche, à toute.
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:08:06
moi j´en ai... pas.
Allez salut johnny!
Dark_CJ
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:00
Ben un peu plus haut ? -_-
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:09:00
Les good year en noir c´est extra, en blanc ca se salit trop vite.
Jo ==> faut dire que je me rappele plus trop de la gueule de Patxi ^^