moi j´ai des bottes en fourrure d´ours avec des ponpons au bout. non j´rigole.
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 21:53:50
Pour moi HaN c´est plutôt le gémissement que tu fais quand t´arrives pas à chier
Pis moonboots c´est aussi ces grosses bottes toutes moches qui te grimpent jusqu´aux genoux
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:54:09
parce que la lune elle est pas dans l´espace peut-être ?
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:54:11
Faut mettre des ´flex flex´ de décathlon
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:55:18
Moi c´est tongues, été comme hiver. Ca s´appelle La Footix Attitude a ce qu´il parait
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:38
Non,la lune c´est autre chose ^^
pyro451
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:55:46
J´ai troqué mes Santiag´ et mon cuir un peu ZoNe Contre une paire de Dock-SiDe et un vieux ciré jaune
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:56:25
Toujours en tongue, jamais de chaussette
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:57:19
Simba_Le_Suisse Posté le 24 novembre 2005 à 21:53:50 Pour moi HaN c´est plutôt le gémissement que tu fais quand t´arrives pas à chier
...ou le mec qu´aime bien casser tout un mythe avec une phrase alakon
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:57:47
Couloume Posté le 24 novembre 2005 à 21:54:11 Avertir un administrateur à propos de ce message ! Faut mettre des ´flex flex´ de décathlon
faut toujours que t´arrive à me faire tapper une barre.
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:58:30
la nouvelle collection c´est FleX²
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:59:44
décathlon AFeons la forme.
Simba_Le_Suisse
Niveau 6
24 novembre 2005 à 22:00:01
http://www.sportschuhe.com/out/oxbaseshop/html/0/dyn_images/1/reebok_101321.jpg Voici mon acquisition de la journée :kontan: J´aimne bien acheter des p´tites chaussures toutes fines avant un jour de grosse neige
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:00:18
OUH CA ENCHAINE c du lourd ce soir
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:00:54
Surtout c´est excellent pour l´hiver ca ^^
On dirai des fausses asics ^^
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:02:28
On dirait que ça ressemble à rien aussi. Ah non pardon, c´est pas qu´une impression.. ^^
Footballeur-
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:02:37
c a quel heure cauet?
IceBowser-510G
Niveau 2
24 novembre 2005 à 22:02:51
22´40.
Max__
Niveau 10
24 novembre 2005 à 22:03:13
22h40
Ice: moi je trouve qu´elles ressemblent plus à des reebok