Bah Couloume même j´ai repéré avant toi.T´es bien un brignaisois
Ben ouais si t´avais rien dit je serais allé me coucher sans savoir même ça s´trouve.
En plus de ca si il neige,elle risque de bien fixer le sol pendant longtemps,sans compter le verglas super-glissant...
Des casses-gueules et bras-jambes dans le platre en perspective. ^^
voila ce que c´est que de bédave dans sa chambre.on voit pas ce qui se passe par la fenetre.
MDR!
rahlala, sont fous ces OS^^
Il neige , ben j´ai quand meme sport demain pffffffffmeme si y´a 15 cm !
C´est l´occasion idéale de descendre de ta montagne en VTT free non? ^^
moi si il neige demain je sort mes mountain boots et mon bonnet péruvien.
(je sais qu´il neigera pas.)
Vtt sur neige c´est bien mais la il ya pas mal de verglas du au gel de ces dernier jours et la c´est moins marrant !
moi en converse dans la neige ca va être marrant ça tient.
J´espere que t´as un appareil photo Joh´
C´est l´occaz idéale de mettre mes tim´s ^^
Mais j´ai gym...ahlala...vais encore devoir me foutre en jogging,et j´aime pas ;(
Free -> Met des chaines a ton VTT,ou des pneus a clous
Putain les converse quand y caille c´est pas le bon plan ,et dans la neige encore moins ,je vais ressortir les bonnes grosses vans !
mountain boots
On dit pas moonboots? Oo
Ice j´en ai fabriqué des pneu clou mais bon c´est encore assé avancé dans l´hiver pour les monter mdr !
Couloume Posté le 24 novembre 2005 à 21:42:31Ben ouais si t´avais rien dit je serais allé me coucher sans savoir même ça s´trouve
Et oui je suis ton Dieu jeune padawan.
Moi je dis moonboots.
Des converse dans la neige, bah tu peux leur dire adieu à ton converse =)
je parle en connaissance de cause !
Oué Free mais si tu veux éviter de te casser la gueule en dérapant sur une plaque de verglas... ^^
moonboots c´est des bottes de l´espace.
mountains fonk boots