yeah j´ai jamais entendu un sons avec des instrus à l´ancienne pareille!
des barres les guitarres électroniques!
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:09:18
Punaise! Villars en a écrit pleins des définition...!
Suiffon
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:09:33
"le suiffon est identifiable grâce à son cri spécifique, le "Holala" et à sa main toujours fourré au chaud en dessous de la ceinture"
=> Jkiffe trop ce passage!
Pezz
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:11:53
Et moi celui-là : "Masturbulence Secousse cosmique provoquée par un trop grand nombre (> à Mc3=8.2²*x*9) de masturbations à la même seconde précise au sein de la planète Terre."
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:13:27
Le ´suiffon´ est ´postiché´, bien ´peps´ sur ce topic a l´ambiance ´peaCe´ avec ses ´kopa´.
Apprenez le Johnny facilement grace a Dikodor
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:15:24
LOOOOL
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:16:47
je kifff les définitions que j´ai balancer sur le diko : elles sont VERIDICT
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:18:02
ca ma donner une idée de topic.
Suiffon
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:19:58
Carrement
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:24:49
AFe : Directeur Artistique d´FLC Entertainment.
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:25:52
Vous créez, je supervise
[ZiMa]
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:33:10
Il neige. ==> Pas sport demain ==> Deux heures de libre ==> vive la neige
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:36:07
et tu fournit 2/3 idées "lourdes" au passage.
Suiffon
Niveau 2
24 novembre 2005 à 21:36:59
J´aurais aimé pouvoir dire la meme chose au sujet de la neige..
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:37:53
bardAFe
Ah j´aimerai tant un peu de neige a Paris,ne fut-ce qu´une journée... ;(
restaurant
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:38:44
bah demain ya moy´ sur Paris! Tous les journaux le disent, mais la météo récente prévois ca plutot sur la grande courronne. Donc dans mon 94, c´est mort.
IceBowser
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:39:58
C´est surtout un froid glacial qui va s´abattre brusquement,rien que ce matin,il faisait 2°C a mon thermo.
Couloume
Niveau 10
24 novembre 2005 à 21:41:02
J´avais même pas calculé la neige ! oO
-AFe-
Niveau 9
24 novembre 2005 à 21:41:12
Ah tandis que chez moi, il neige, mais c´est encore liquide