Quoique moi c´était accessible, une fille de ma classe.
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:52:33
Ah ouais moi je crois que je deviens accro a une fille de ma classe là aussi
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 22:52:54
Tant mieux.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 22:53:26
http://sheendigital.com/alba/
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 22:54:06
Vous ne devez pas connaitre, je ne pense pas.
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:54:34
On connait... XD Sinon comme groupe j´adore The Who là pour surtout les musiques des Experts dont celle de Manhattan, "Baba O´Riley" présente a la fin de girl next door, coup de foudre direct après l´avoir entendu.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 22:55:23
Merde.
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:56:25
http://www.allsexycelebs.com/pics/elisha_cuthbert/ElishaCuthbert_TheGirlNextDoor_hkb18.jpg Tain, ce collage me rendait fou.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 22:58:59
Ton lien envoie à la page principale et non à la photo désirée.
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:59:52
Pas chez moi.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 23:04:14
Sinon?
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 23:06:47
Bah sinon je télécharge l´episode 7 de Prison break .
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 23:07:02
Rien?
Bon moi j´me tire, babaye!
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 23:07:49
Je ne suis pas cette série. Faut dire que y´a plus grand chose d´intéressant maintenant.
Pseudo supprimé24 septembre 2006 à 23:08:36
J´étais accro à la série ´ Le caméléon ´ mais fini... re babaye et bonne soirée!