CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:29:56

C´est le logement qui coûte la peau du *bip* là bas.

On logeait dans un hôtel 3 étoiles je crois et c´était ultra cher.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:30:23

Moi je rêve d´un Malibu Club à Miami :coeur:

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:30:38

Ben rien que le billet d´avion..
Ensuite la vie est très chère là-bas.
Mais c´est pour ça que j´fais des études de Droit XD

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:31:58

Si faut tester un truc là-bas, c´est le MacDo.

J´ai pris un menu XL et bah putain, ça c´est du motherfuckin´ menu!

A peu près le double d´en france pour le même prix.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:32:56

Mais bon, avec les attentats y´a plein de trucs ultra stricts. Pas moyen de visiter la statue de la liberté ça craint.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:33:44

Ptain mais qu´est ce que j´suis dingue de musique, je rêve de jouer un petit truc à la guitare sur un toit de building à N.Y. :content:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:35:14

Après virer au Nevada et me tapper un America - A Horse With No Name, après direction Valejo, Whitey Shafer - All My Exes Live In Texas, suite Las Vegas avec du Sweet Home Alabama :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:36:12

Ah oui j´suis monté tout en haut de l´empire state building aussi, j´ai voulu descendre toutes les marches à pied ( 80 étages je crois ), au bout de 20 je me suis arreté et j´ai voulu prendre l´acensceur mais les portes à l´étages étaient fermées :o))

Donc je suis remonté et ensuite ascenseur.

guillaumedehush
guillaumedehush
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:36:16

tu joue de quoi a la gratte??? moi je joue de tout!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:36:51

Désolé pour les fautes mais la fatigue l´emporte.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:38:02

J´ai jamais jouer de guitare mdr, j´ecoutais du rap old school, en ce jour je connais beaucoup de chose et j´ai voulu découvrir un autre style quand je me suis rendu compte que pas seulement le rap m´interesse, mais la musique.
Et là je me suis mis a ecouter du raggae, rock (70s-80s-90s principalement), disco funk, country, blues, soul, tout m´interesse.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:39:20

Belle photo Power :coeur:

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:40:07

Oui elle date de l´epoque ou j´etais completement dingue d´Elisha après avoir matter The girl next door :snif:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:41:38

Faut avouer qu´elle est vraiment très charmante.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:42:14

Dans le film elle m´a completement retourné mdr..
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-7802482-5-0-1-0-0.htm
T´as qu´a lire mes posts j´ai pas envie de retapper

guillaumedehush
guillaumedehush
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:44:08

moi je ne suis pas trop rap mai j´ador ecouter du rock des années 70! j´aime jouer de la country de temp en temps! mais c´est purement pour élever mon niveaux a la guitare!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:44:21

En effet, gros coup de foudre :)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:45:01

Totalement Cyber.
Sweet Home Alabamaaaaa :content:

guillaumedehush
guillaumedehush
Niveau 7
24 septembre 2006 à 22:48:02

sweet home alabama de linyrd skinyrd est mortel mais je préfère free bird ( qui est dans gta sa ) ou encore simple man!!!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:49:22

On a tous connu ça, penser à une fille 24/24.

La vidéo du moment