CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:49:06

Ah dommage, ça fait du bien de quitter un peu ce pays :ok:

Moi je suis assez bon en anglais aussi grace aux cours et aux contacts msn anglais.

guillaumedehush
guillaumedehush
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:59:10

ac mon père g retaper 5 baraque qui appartenait a des anglais! cet ete g bosse pour une anglaise, elle ne parlait pas francais , j´avais 17 volet a repeindre, mon salaire etait une seat ibisa! moi je dit que c´est mortel de savoir parler anglais!!!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:04:44

En effet, c´est très utile de parler anglais.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:10:25

Clair que l´architecture en Angleterre j´ai détésté..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:12:18

J´ai trouvé ça moche car tout se ressemble y´a aucune originalité et c´est trop froid. J´entends par froid, la dominante des couleurs, gris, bleu, blanc etc.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:15:23

Deja pour la plupart des maisons les facades sont pas peintes, ce qui laisse voir les briques :malade:
Mais sinon le centre ville de Londres j´ai bien aimé.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:17:25

Moi qui ait eu la chance d´aller à New York, Picadilly Circus ( excusez pour l´orthographe mais ça remonte) je lui pisse dessus :-)

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:18:48

Ptain t´as été à New York salaud :-(

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:22:08

Ouais Draxx j´ai entendu parler de cette histoire ^^

J´avoue je le plains le type..
Quoique ça me déplairait pas de m´appeler Räikkönen =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:23:19

Ouais, grace à ma soeur et ses études.
Qu´est ce que j´ai aimé là bas ?

Déjà le resto avec que de la musique électronique et une piste de danse au mileu de l´étage du bas, resto qui ne sert que des spécialités américaines, j´ai bouffé comme un gros porc pour l´occasion :-)

Ensuite les hots dogs des mecs dans la rue avec leurs chariots, le bon pain brioché et la saucisse hmmm.

Le resto ou y´avait une chanteuse de Soul avec tous ses musiciens, et ou j´ai réussi à me bourrer la gueule en abusant des bloody mary, etre pété à NY, quoi de mieux ??

Et sinon le jour de mon arrivée, je prends un taxi et quel titre passe à la radio ? Changes de Tupac :)

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:23:20
  1. Cyberpsycho profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 22:17:25 avertir modérateur
  3. Moi qui ait eu la chance d´aller à New York, Picadilly Circus ( excusez pour l´orthographe mais ça remonte) je lui pisse dessus :-)

<< Arf je rêve d´y aller ^^
Quand j´aurai un peu d´fric..

D´ailleurs si t´as des photos, tu peux me les montrer?

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:24:46

Arf Cyber tu me fais baver là, et oui si t´as des photos... :p)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:25:03

Euh désolé, c´est sur appareil jetable.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:25:31

J´étais pas à la technologie à l´époque.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:26:22

J´irais un jour, j´irais... :sournois:
Mais bon mon rêve c´est plus la Californie que New York.

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:26:22

Dommage :´(

T´as été à Chinatown?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:26:33

Je vais quand même essayer de me démerder pour les scanner mais c´est pas gagné.

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:27:06

Ouais mais la Californie c´est encore plus cher que NY :-/

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 22:28:39

Oui, j´ai bouffé dans un resto chinois c´est.... spécial.

Tu vois à la télé souvent des tables de 3m/1m avec un cuisto pour chaque table. Avec une pierre chauffante au milieu pour ta viande ou tres crevettes. Et le cusito qui fait des "figures" avec les têtes des crevettes qu´il coupe, hop dans le chapeau, ou hop dans la poche c´est assez marrant ^^

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 22:28:49

Aller à New York c´est pas trop chèr, mais après si tu vas dans une autre ville en passant par NY le billet coûte :-(

La vidéo du moment