Ouais, grace à ma soeur et ses études.
Qu´est ce que j´ai aimé là bas ?
Déjà le resto avec que de la musique électronique et une piste de danse au mileu de l´étage du bas, resto qui ne sert que des spécialités américaines, j´ai bouffé comme un gros porc pour l´occasion
Ensuite les hots dogs des mecs dans la rue avec leurs chariots, le bon pain brioché et la saucisse hmmm.
Le resto ou y´avait une chanteuse de Soul avec tous ses musiciens, et ou j´ai réussi à me bourrer la gueule en abusant des bloody mary, etre pété à NY, quoi de mieux ??
Et sinon le jour de mon arrivée, je prends un taxi et quel titre passe à la radio ? Changes de Tupac 