CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Freerider
Freerider
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:00:42

Drinking verveine makes balls bigger !! !

Draxx
Draxx
Niveau 10
22 septembre 2006 à 23:41:55

I know a place where we can go...

22 acacia avenue... :noel:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:50:56

Vraiment mort...

Je m´ennuie...

Pezz
Pezz
Niveau 10
23 septembre 2006 à 20:59:12

Mdr Draxx, quand je suis aller en Angleterre, j´habitais chez une famille Acacia Avenue, Oxford :cool: :noel:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:25:57

25, Evergreen Close.

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 09:29:34

Au numéro 22 hin? :coeur:

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:27:28

Non je sais plus... Peut-être le 7 mais je sais plus du tout.

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 11:51:23

Voyage en Ecosse cette année.

De quoi s´les peler grave.

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:02:08

tin, t´aurais duvoir qui habitais au 22 PeZz ! :noel: Si ça s trouve y avait le fan club de Maiden ou un fanatique :content:

Moi le voyage en Angleterre remonte à lojn, mais j´aimerais trop y retourner. Surtout à Londres.

Pezz
Pezz
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:06:57

et Oxfort :]
C´est super cette ville.

PowerShot_
PowerShot_
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:15:47

Moi j´ai bien aimé Brighton, Londres et Oxford aussi en Angleterre :content:
J´etais dans un village je sais plus le nom là mais ca va me revenir :(

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:20:19

Oxford aussi c´est pas mal dans son genre. Avec toutes ses universités these colleges :noel:

Big-Nel
Big-Nel
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:22:21

Putain j´suis jamais allé en Angleterre :-(
Au lieu de nous emmener en Ecosse faudrait aller en Angleterre :oui:

Max__
Max__
Niveau 10
24 septembre 2006 à 12:42:31
  1. DraXx profil
  2. Posté le 24 septembre 2006 à 12:20:19 avertir modérateur
  3. Oxford aussi c´est pas mal dans son genre. Avec toutes ses universités these colleges :noel:

<< Tu oublies de préciser que c´est le lieu de villégiature d´Alonso =)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:27:09

Crois-moi Big Nel tu ne loupes rien en n´étant pas allé en Angleterre...

Déjà moi j´ai été choqué par leurs habitudes alimentaires, ensuite le temps est assez pourrave en général, l´architecture n´est pas spécialement jolie et l´ambiance qui ressort de là-bas est vraiment moyenne.

Ce n´est que mon avis mais bon, on me propose Espagne/Angleterre le choix est vite fait :ok:

Espagne: Alcool très peu cher ( :-) ), idem pour les clopes, boites de nuit terribles, les gens sont pas couchés à 22h, tu peux te ballader ivre mort et croiser la police ils ne diront pas grand chose... et plein d´autres avantages :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:28:53

Ah si j´ai aimé une seule chose en Angleterre, le fait qu´il y ait une très charmante demoiselle dans ma famille d´accueil avec qui je dialogue encore parfois sur msn depuis ...euh 5 ans je crois.

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:31:13

Ba maX, j´y pensais mais je ne pensais pas qu´il était forcément utile. Et puis en voyant ton pseudo, j´était sur de chez sur, que tu y ferais allusion.

Mais ouais, je sais qu´il est à oxford, mais où...

En plus il y en a deux. Le malheureux homonyme recevait plein de lettres autres courriers de fans :-)

Draxx
Draxx
Niveau 10
24 septembre 2006 à 21:32:15

Erreur : Je ne pensais pas que ce serait utile de le préciser.

voilà

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2006 à 21:35:17

Au fait MaX, t´as fait quelles études pour arriver dans le domaine du droit ?

Etudes littéraires ?

guillaumedehush
guillaumedehush
Niveau 7
24 septembre 2006 à 21:41:21

je ne suis jamais sorti de france!! mais je parle parfaitement anglais!!! grace a de nombreux amis et mon meilleur pote qui est anglais!!!!

La vidéo du moment