Crois-moi Big Nel tu ne loupes rien en n´étant pas allé en Angleterre...
Déjà moi j´ai été choqué par leurs habitudes alimentaires, ensuite le temps est assez pourrave en général, l´architecture n´est pas spécialement jolie et l´ambiance qui ressort de là-bas est vraiment moyenne.
Ce n´est que mon avis mais bon, on me propose Espagne/Angleterre le choix est vite fait
Espagne: Alcool très peu cher (
), idem pour les clopes, boites de nuit terribles, les gens sont pas couchés à 22h, tu peux te ballader ivre mort et croiser la police ils ne diront pas grand chose... et plein d´autres avantages 