* Posté le 17 septembre 2006 à 10:09:25 avertir modérateur
* M´kay
C´est mieux d´le faire en VO
oui, une toute autre saveur. Surtout Cartman, grand moments d´anthologie.
* Diego profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 10:37:16 avertir modérateur
* Clair, une petite piqure de temps en temps n´a jamais tuer personne...
Tu me fais bien rire jeune impudent
Une piqure un jour, ensuite une deuxième quelque temps, puis on réduit sensiblement l´intervalle, et on fini Junkie.
* Pezz profil
* Posté le 17 septembre 2006 à 10:33:57 avertir modérateur
* On a déjà eu ce genre de conversation, mais franchement j´pense que... un ptit peu de temps en temps...
OUi, une petite cuite de temps en temps chez soi avec des potes
De toute façon l´alcool c´est peut-être la seule drogue, qui est aussi bien douce que dure faut le dire, à laquelle je touche vraiment.