Allé, j´donne des news
Hé non j´suis pas mort... seulement suite a l´obtention miraculeuse de mon bac y´as de ça 2 ans, et n´ayant aucune voie pour poursuivre mes etudes, j´ai commencé a taffé dans la boite du daron en intérim. les contrat se prolongeant au fur et a mesure, bah j´ai été embauché... Et j´suis amené a faire pas mal de déplacement, et les week bah je suis jamais chez moi alors je skouat pas le pc. La j´rentre de boite et j´arrive pas a dormir dc j´viens faire un tour voir ski spasse... Pas mal de chose ont changé apparement ...
Donc voilà now aketho a un taff et une situation !
Allé allé, bisous les copains