CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:48:23

Ah bah on a bien eu des buts refusé alors qu´ils étaient valable, à la coupe du monde.
Tout se paie.

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:49:20

Ma journée complète de cours c´est le mardi.
Aujourd´hui 11h > 12h, puis 15h > 16h.
Donc ça va...

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
07 septembre 2006 à 16:55:34

8h -> 17h ou 18h touts les jours pour moi... ajd j´ai juste eu un cours modifié... :(

Vodka Pomme... voila un bout de temps que j´en ai plus bu apres que jme sois cassé la gueule. :(

Couloume
Couloume
Niveau 10
07 septembre 2006 à 17:12:34

Pas super fan de la vodka pomme perso. :(

IceBowser
IceBowser
Niveau 10
07 septembre 2006 à 19:37:44

Vodka tout court alors ? ^^

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
07 septembre 2006 à 20:40:16

Dès que ça parle alcool devinez qui rapplique :sarcastic:

Pezz
Pezz
Niveau 10
07 septembre 2006 à 21:03:17

ah bah il est pas lyonnais pour rien....

aketho
aketho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:27:54

Never die ...

aketho
aketho
Niveau 10
09 septembre 2006 à 06:33:01

Allé, j´donne des news

Hé non j´suis pas mort... seulement suite a l´obtention miraculeuse de mon bac y´as de ça 2 ans, et n´ayant aucune voie pour poursuivre mes etudes, j´ai commencé a taffé dans la boite du daron en intérim. les contrat se prolongeant au fur et a mesure, bah j´ai été embauché... Et j´suis amené a faire pas mal de déplacement, et les week bah je suis jamais chez moi alors je skouat pas le pc. La j´rentre de boite et j´arrive pas a dormir dc j´viens faire un tour voir ski spasse... Pas mal de chose ont changé apparement ...

Donc voilà now aketho a un taff et une situation !

Allé allé, bisous les copains

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
09 septembre 2006 à 12:01:42

Attention, aketho, je suis là.

AmbuLove
AmbuLove
Niveau 6
09 septembre 2006 à 12:03:40

T´es en avance box..

MarseiIIais
MarseiIIais
Niveau 10
09 septembre 2006 à 13:24:19

Aketho 1.644 jours d´ancienneté :ouch: :bravo:

Freerider
Freerider
Niveau 10
09 septembre 2006 à 21:43:41

Ca va les lyonnais sont moins pochtron que par chez moi ...
Ce que j´en ai vu pour le moment en tout cas y´a moins de bar mais les soirée étudiantes ont l´air bien arosées ...

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
09 septembre 2006 à 22:28:57

Aketho never die. :cool:

Ca fait du bien de revoir un bon membre! :cool:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:25:45

En avance sur quoi si ce n´est sur mon temps.

Draxx
Draxx
Niveau 10
10 septembre 2006 à 12:54:27

Concours Intervilles Pochtron; Avec Paris Marseille. Le demi contre le Pastis, ou le Ricard contre le Pastis.

Et oui dès que ça parle d´alcool on rapplique !

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
10 septembre 2006 à 17:32:53

Que ça soit ricard ou pastis... :malade:

Tetrix
Tetrix
Niveau 1
11 septembre 2006 à 19:49:52

Bonsoir.

HiHi

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
11 septembre 2006 à 22:31:21

Tain Saw c´est quand même le film pas rassurant a regardé quand t´es seul chez toi.^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
12 septembre 2006 à 14:38:37

"Pump It Up" tu fais la chenille a plein et sous buvard LOL

La vidéo du moment