Vodka Coca, jamais gouté.J´vais tester tiens.
Wisky citron sinon...
Vodka Coca c´est très bon m´en fous t´façon.
Ouais ouais ouais.
Vodka Pomme c´est excellent ! Mais Vodka Limonade, ça ne doit pas être mauvais non plus. à gouter.
Mais Vodka pomme quand même
" Vodka Coca trop bon "
" ( - Slurrrrrrpppp - ) "
Lol Nelsug c´est un homme il voit de la vodka.
boit.*
Draxx Tu es que sur Vodka Pomme XD
Coca tout court.
White Spirit
Desperados.
oui vodka pomme tu bois ça d´un trait (ou presque) c´est excellent.
sinon 2-0 pour nous face aux ritals
bon ba 2-1
Vodka Eristoff.
3 buts en20 minutes.
Je sens un 5-4 XD
Pour la France Bien sur ^^
Bien sur oui...
Ou un 3 - 1 ^^
Et des hors-jeu..
Première journée complète de cours: ok.