_XboxMan_ Posté le 03 septembre 2006 à 11:51:13 Villars il boit de la vodka avec du coca.
abon.
Il faut préciser que dans le bar où tu m´a ammené, ils n´avaient plus de Vodka-Pamplemousse, c´était ça mon voeux à la base.
Et de toute façon merde j´assume, j´aime la Vodka avec du Coca, mais beaucoup de Vodka et peu de Coca.
70/30 sont les meilleures proportions...