Je me sens presque visée
ouimais je pense qu´à la rentrée tous les gens vont revenir ou vers mi-novembre comme l´année derniere
T´es toujours la toi... Oo
qui? moi et ben oui ( si c´est de moi que tu parles)
Ouais , toujours present , mais je me fais de plus en plus rare
Imbécile, tu crois vraiment que j´aurai pu te répondre 2 secondes apres ton post ? -.-
dsl je regarde pas trop l´heure du post
Sa t´etonnes que je suis encore la ?
oui
c´est pas bientot fini ces enfantillages ?
Dorcialement ?
Merci DraXx. A propos tu deviens quoi toi, depuis le temps ou on t´a plus vu ?
* Posté le 03 août 2006 à 16:35:03 avertir modérateur * Dorcialement ?
MDR
Old School Boys Never Dies !
salut les zarbi vous kiffez la vibe moi je pête le feu (alimenté à l´alcool^^^^)
D´accord...
Bam Bam Balame
but where are they ?
?