j´ai raté la mention assez bien à 0.5 point (sur 20) pres
tout ca avec la philo
Ah ça c´est con
Ben moi c´est à 0.55 sur 20 que je l´ai raté, je peux aussi pleurer sur mon sort
Et c´est aussi à cause de mon 7 en philo
eh eh dans la meme merde mais bon l´essentiel c´est de l´avoir, et c´est déjà pas mal.
Draxx > J´avais raté la mention Bien de 0.3 points moi...L´essentiel est tout de même atteint pour toi c´est le principal.
ouais et j´en suis fier maintenant faut voir la suite
Tu comptes faire quoi?
Life goes on ?
show must go on.
I dont give a shit
Aïe ca sent le cactus ici
j´étais au quick de la gare de grenoble, avant-avant-hier. voila.
mdr. I don´t give a fuck, dixit 2pac
et pour répondre à Bey, ba je compte faire DUT l´année prochaine
Moi la derniere fois que jsuis allé au Quick de la Gare de Grenoble, c t y´a bien longtemps. Et le coca il était même pas frais.
Pourtant j´habite à 15 minutes de la gare, à pieds.
Cool.
Depuis quand tu suces plus toi?
C´est à la mode le Quick en c´moment..
ouais le Suprême cheese c´est bon, bien grand je trouve que c´est meilleur que McDo, mais bon, c´est une question de gout.
C´est une affaire de gout ?C´est le nom de la boulangerie près d´chez moi...
( http://www.cm-76.fr/Upload/br_devanture.jpg )