Je sais que la Belgique n´as pas été qualifié. Mais en Belgique ont prends pas notre équipe pour des dieux.Surtout au niveau des médias.
Et en 2002, Si le but contre le brésil était pas annulé, on l´avait! MDR (sale arbitre)
Enfin rien a voir avec le :"Deus c´est belge donc c´est de la merde". 