We are the champions we arreeeeeeeeeeeeeeeeeeeee the champions
Draxx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:34:08
ouais pas encore, attendons contre le Portugal !
mais je les sens chaud dans l´equipe
[FLC]Johnny94
Niveau 8
02 juillet 2006 à 15:10:11
busta rhymes - cocaina
_MuMM_
Niveau 9
02 juillet 2006 à 15:13:55
quand ton plan cul n´arrive pas tu deviens comme bertrand cantat, ou sinon tu sors taper un foot et te baigne dans la fontaine tt dechirer
Draxx
Niveau 10
02 juillet 2006 à 15:41:08
Soulfly - Tribe
Dark_CJ
Niveau 10
03 juillet 2006 à 09:46:43
Bam retour de rock werchter.
Johnny si tu lis ça, Kayne West en live… C´est bon. Très bon même.
Non mais sinon Muse,red hot,franz ferndinand, placebo,dEUS,kaiser chiefs…
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:09:31
Toi t´as été voir un festival de musique... Y´en avait un près de chez moi avec Franz Ferdinand, dEUS (il parait que c´est de la merde belge), Katerine, Cali...Dionysos.
Dark_CJ
Niveau 10
03 juillet 2006 à 11:12:51
dEUS c´est jamais de la merde, enlala. Faut aimer quoi mais bon dire que c´est de la merde.(Ecoute Instant street et tu verras )
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 juillet 2006 à 12:43:45
j´avou j´ai pas été le voir car je craignais qu´en live ca le fasse pas tant pis pour moi.
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:57:14
"dEUS c´est jamais de la merde, enlala."
Ouais enfin c´est Belge quoi, c´est pareil.
:p
Dark_CJ
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:05:01
Ah oui c´est vrai , maintenant que la France est en Demi,c´est reparti là. (Attentiooon son coup va exploséééé^^)
lizardo
Niveau 11
03 juillet 2006 à 13:10:46
bizarre, j´ai pas vu jouer les belges à la World Cup
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:11:12
en 2002
Pezz
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:11:43
Smoke-A-Lot
Niveau 9
03 juillet 2006 à 13:13:19
lizardo
Niveau 11
03 juillet 2006 à 13:13:57
C´est bien en belgiue qu´ils jouent les frères Mpenza?