moi jamais de garde à vue et je touche du bois...par contre les cuites, c´est fréquent, et ça va l´être surtout si j´ai mon bac
Nel ouais, trop vite, mais de toute façon c´est l´Etat qui l´a fait tuer
_MuMM_ Posté le 19 juin 2006 à 12:18:22
on ne ressort jamais indem dun week end...et hier jai fini en gardav ade 3h00 a 11h
Pour quelle raison?
mauvais endroit au mauvais moment.
ouais, c´est bien facheux ça !
C´est la faute à pas de bol. -
Puis bon les flics quand ils voient des jeunes ils ont tendance a tirer assé vite des conclusions !
Ptain … Se reveillé dans sa propre gerbe c´est jamais bon. Surtout quand t´es chez toi.
en plus si tu t´etouffes dedans
Y´a un mec il est mort comme ça... Un chanteur..
Non non , des potes était la pour veiller sur moi. Mdr ils étaient aussi plein que moi.
Ou aussi vide, non ? ^^
Ben l´autre il a choppé le trotoir devant chez moi. Et le troisieme il a tenu.
Mais bon apparement on s´est ramassé sur la route et j´me suis pris un mur en revenant a pied. Mdr.
http://www.rockwerchter.be/RW2006/splash.asp
Dans une semaine voilà ou je suis.
Waw.
Ice. Ca fait une paie.
Salut ^^
Effectivement...A ce que je vois la perversité de certains a meme atteint Gta IV...C´est... affreux. Et pitoyable...
Mdr. Quesqu´on peut y faire ?
(Non non le jumeaux maléfique de oui oui. J´avais quand même bien calé cet fois là.^^)
Bah rien justement...Merde, moi qui pensait que ce forum était resté pareil... :/
Ouais, Tenebro en sort des pas mal quand meme... Tu t´en souviens ? ^^
Non, la c´est la foire a la connerie ces jours ci.
Ben ouais , attend. Ca m´avait trop marqué!
Foire a la connerie...Mouais, comme d´hab, a chaque fois qu´il y a les vacs c´est pareil... -.-
Trop marqué, a ce point ? Oo ^^