allé, j´taille j´vais grailler et regarder Fast And Furious Bonne soirée ;)
lizardo
Niveau 11
04 juin 2006 à 22:36:48
test...
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:37:31
Sur tf1 ? Me trompe-je ?
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:42:15
Quitte a prendre des marques pas trop exotique reste chez décath pour pas chère ca va ... Mais si t´as quelques sous en plus un petit tour chez un mag spécialisé est mieu !
[FLC]Johnny94
Niveau 8
05 juin 2006 à 12:43:31
Villars est passé, tout le monde la zappé, alors j´en profite : t´es toujours dans ton appart? tu étudies bien?
et quant à Bey : tu as fini ta premiere année de prépa?
beyonce52
Niveau 10
05 juin 2006 à 13:46:33
Non j´étais à la fac cette année (pharma), mais ouais ça y est c´est terminé! Et toi tu fais tjs ton BTS?
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:15:27
Moi je connais une vache..
NeISug
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:28:55
Ta soeur ?
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:31:48
Arf trompé de pseudo
lizardo
Niveau 11
05 juin 2006 à 14:45:12
par contre t´as pas oublié ta connerie...
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2006 à 14:54:45
Oué, ça non, j´aurais pu faire la " Merde, faute de frappe " mais ça ne l´aurait pas trop fait XD
Bon j´vais me mater un film. Bye.
_XboxMan_
Niveau 10
05 juin 2006 à 19:44:22
Age 15 ans
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:06:36
Oué tu sais lire une CDV
beyonce52
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:17:03
Ok t´avais raison Xbox, ce forum est plus désespéré que ce que je pensais
Big-Nel
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:21:53
Bah oui puisque il est là.
_MuMM_
Niveau 9
05 juin 2006 à 20:30:22
ce soir reportage sur maradona 20h40 Arte mon joueur preferé avec Georges BEst.
Draxx
Niveau 10
05 juin 2006 à 20:59:55
Pelé il est mieux d´abord
eiea
Niveau 3
05 juin 2006 à 21:27:26
7 mois...
slizz
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:30:20
Draxx
Draxx
Niveau 10
05 juin 2006 à 21:34:50
et demain c´est le jour de Satan
rassurez vous je ne crois pas à toutes ces fabioleries, mais ça me fait triper