VIVI2N Posté le 04 juin 2006 à 22:06:32
Oué ça va très bien Bey.
Demain c´est mon anniv´ (17 piges),je vais avoir un nouveau portable. Normalement ça devait être mon B-Twin mais il s´est fait volé il y a deux semaines...
Tu pers pas grand chose lol un B-Twin ca va pour se trainer et encore en sautant le trotoire y´a moyen de plier les roues ! Achètes un vrai vtt (héhé jsuis fière de ma dernière aquisition ^^) :
http://img322.imageshack.us/img322/4811/p10101033sy.jpg
Par contre en seconde je me l´étais coulé douce et c´était passé sans trop de difficultés (aprés c´est autre chose !