CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:09:11

Freerider Posté le 04 juin 2006 à 22:06:06

Sinon Yoshiki ben tu redoubles la meilleurs année lol ,pas d´exam l´en prochain non plus veinard !

:d) J´ai reoublé ma 2nde donc je sais que qu´est avoir presque trois mois de vacances. En tout cas on m´a dit que j´avais bien redoublé ma 2nde malgré un troisième trimestre un peu dur.

Faut profiter du début des vcances pour faire un petit job,tu t´ennuies pas et tu te fais un peu d´argent de poche. C´est que je vais surment faire ce mois-ci... :ok:

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:10:16

C´est bon Yoshi je t´ai rajouté. :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:11:57

Moi aussi, j´vais travailler avec pépé dans les bignes à l´ancienne :hap: ^^

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:13:53

VIVI2N Posté le 04 juin 2006 à 22:06:32

Oué ça va très bien Bey.

Demain c´est mon anniv´ (17 piges),je vais avoir un nouveau portable. Normalement ça devait être mon B-Twin mais il s´est fait volé il y a deux semaines...

Tu pers pas grand chose lol un B-Twin ca va pour se trainer et encore en sautant le trotoire y´a moyen de plier les roues ! Achètes un vrai vtt (héhé jsuis fière de ma dernière aquisition ^^) :

http://img322.imageshack.us/img322/4811/p10101033sy.jpg

Par contre en seconde je me l´étais coulé douce et c´était passé sans trop de difficultés (aprés c´est autre chose !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:14:27

dans les *vignes même

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:16:39

Free :d) J´habites en region parisienne...un peu dur pour faire du VTT.

En plus c´était un vélo à 230€. :peur:

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:21:10

Hoho patis c´est idéal pour le street (hum y´a peu de chance que tu connaisses les Paris By night ?)

Bon sinon ben avec ca en ville c´est le top (tu peu meme enlever le frein avant pour faire plus de figure ^^) incassable ,simple et maniable !

http://www.leonardiracing.it/img/cannondale/street/chase-singlespeed.jpg

lizardo
lizardo
Niveau 11
04 juin 2006 à 22:21:22

Vivien: tur2k3@hotmail.com

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:22:23

vous parlez de vélo ca m´fait, penser que demain j´dois faire 10km en vélo pour allé voir ma chérie :O)

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:23:43

Ah ouais pas mal free.

C´est pas un que tu avais déjà montré en disant vouloir l´acheté ?

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:26:22

Euh duquel tu parle Dark-Cj ?

Yoshiki 10 km pour allé voire ta copine ca va te donner des ailes je te sens pour le 40 de moyenne !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:27:28

ca a pas marché, pourtant elle est dans ma classe^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:27:32

http://img322.imageshack.[...]811/p10101033sy.jpg

40 de moyenne motivé le gars.^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:28:28

http://img322.imageshack.us/img322/4811/p10101033sy.jpg

Autant pour moi.

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:29:31

C´est faisable si c´est plat meme bien faisable ... Ca fait que 1/4 d´heure ...

Pour le Stinky il ne me semble pas l´avoir posté avant (1 semaine 1/2 que je l´ai ...)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:30:50

oui c´est que du plat avec un peu de descente, mais l´retour y´a la montée et le mistral en pleine gueule^^

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:31:33

Ouais, pour un biker.

Je me trompe peut être, je suis pas trop (du tout même) dans les marques de vélo.

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:31:54

Ben alors moins d´1/4 d´heure pour y aller et le retour pépère sans forcer ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 juin 2006 à 22:33:42

wé j´met 20minutes en y allant tranquille d´habitude

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:34:03

Avec l´argent que je vais gagner j´acheterais un autre vélo...j´irai voir à Go Sport...

La vidéo du moment