Pareil vivien! Mdr comment t´as fait ton coup Yosh´?
beyonce52
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:04:19
Ca va merci! Ouais je suis en vacances enfin! En attendant les résultats...
Argh yoshiki Ca va toi vivi2n?
VIVI2N
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:05:05
Mdr comment t´as fait ton coup Yosh´?
il a dit "J´suis trop pas motivé pour travailler"
Je crois qu´il avait dit ça sur SA en Septembre.
Au fait Lizardo,Yoshki MSN?
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 22:05:14
J´ai fait trois magnifiques trimestres: 8.1; 9.1; 7.5 avec 2en physique et 5.6en math, evidement ils m´ont pas laissé passer en SSI^^
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:06:06
Encore 3 dures semaines avant les vac et 3 semaines 1/2 avant la freeraide aux 2 alpes ... Ca va tout déchirer avec un nouveau vtt en plus ^^
Sinon Yoshiki ben tu redoubles la meilleurs année lol ,pas d´exam l´en prochain non plus veinard !
VIVI2N
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:06:32
Oué ça va très bien Bey.
Demain c´est mon anniv´ (17 piges),je vais avoir un nouveau portable. Normalement ça devait être mon B-Twin mais il s´est fait volé il y a deux semaines...
Astaroth
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:08:33
Ok.
beyonce52
Niveau 10
04 juin 2006 à 22:08:33
Ah faut que j´y pense!
Pseudo supprimé04 juin 2006 à 22:08:45
Tkt Free j´ai choisi exprés cette année pour me retaper les 3mois de vacs´ :P puis j´l´aurai pas senti le bac Francais l´année proch :S