beyonce52 Posté le 31 mai 2006 à 21:06:25
Aaah! Alors stresse pas, j´ai fait n´importe quoi et j´ai eu au moins 3/4, ils sont sympas...
ah ouais quand meme... à la manip´...je n´ai pas fait n´importe quoi, mais bon j´ai du refaire 3 fois un titrage de mouise parce que la solution ne changeait pas de couleur (alors que j´avais tout bien fait)
alors espérons qu´ils seront aussi sympa que tes examinateurs. en tout cas celle qui m´a suivi pendant l´heure avait l´air sympa, et m´a guidé par moment 