CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

Dark_CJ
Dark_CJ
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:13:03

Peut être dans le Nord.

Freerider
Freerider
Niveau 10
01 juin 2006 à 22:50:58

Bac dans moins d´une semaine 1/2 ,tendu ...

aketho
aketho
Niveau 10
02 juin 2006 à 15:21:34

Mais comment font-ils pour avoir ce style ?

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:07:37

bebop

VIVI2N
VIVI2N
Niveau 10
03 juin 2006 à 18:08:35

Hé! Ca s´passe les cours?

Villars
Villars
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:18:12

Salut la compagnie, ca fait un baille.
Fait plaisir de voir que vous etes toujours vivants (bey, johnny, akethooo !, free, mumm etc.)
Vous devenez quoi ?

Villars
Villars
Niveau 10
04 juin 2006 à 04:18:47

ah dame batin aussi j´avais pas vu :D, et foot

Draxx
Draxx
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:42:19

ouais en gros tout le monde est toujours là !

ba moi je passe mon bac :gni: j´ai une semaine de trève jai fini de passer les TP :content:

une semiane de révision :sarcastic:

Draxx
Draxx
Niveau 10
04 juin 2006 à 09:44:46

beyonce52 Posté le 31 mai 2006 à 21:06:25

Aaah! Alors stresse pas, j´ai fait n´importe quoi et j´ai eu au moins 3/4, ils sont sympas...

ah ouais quand meme... à la manip´...je n´ai pas fait n´importe quoi, mais bon j´ai du refaire 3 fois un titrage de mouise parce que la solution ne changeait pas de couleur (alors que j´avais tout bien fait)

alors espérons qu´ils seront aussi sympa que tes examinateurs. en tout cas celle qui m´a suivi pendant l´heure avait l´air sympa, et m´a guidé par moment :)

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:21:56

Bah si t´as fait bien ils en tiendront pas compte, moi j´avais oublié de laver les éprouvettes d´une expérience sur l´autre donc ça a tout faussé

Draxx
Draxx
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:37:40

ba ouais j´ai bien fait la dilution, bien rincer et tout, bien homogénéisé, tout bien, le titrage bien, mais bon voilà quoi

Freerider
Freerider
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:41:26

Rah je passe le TP de physique chimie mercredi ...
Heu a la limite j´arriverais a faire les manips mais j´espère que l´exploitation est pas dure car j´ai du mal avec les cacluls en général et donc il me faut du temps et en 1h on l´a pas trop ...

Sinon Draxx les TP de SI ca c´est bien passé ?

Tient Villars ca fait plaisir ... Je passe le BAC cette année et toi tu fait quoi sinon ?

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:42:20

Ouais pas de chance, mais en plus si ta prof etait sympa... Maintenant faut réviser pour le reste héhé!

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:44:49

Ah oui villars! Eh bien pour certains c´est les vacances!

Draxx
Draxx
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:52:08

franchement les questions c´est pas dur. en tout cas moi c´était affligeant de facilité

Spiren_
Spiren_
Niveau 10
04 juin 2006 à 18:55:53

Pour d´autres, c´est pas encore les vacances :snif:

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:22:54

Tous ensemble.

51 Je t´aime.
J´en boirais des tonneaux (des tonneaux)
A me rouler par terre.
Dans tout les caniveaux.

Dédicacé à l´apothicaire.

Villars
Villars
Niveau 10
04 juin 2006 à 19:24:22

Ca roule ca roule ^^

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
04 juin 2006 à 19:56:19

ca roule roule le stick pendant que les aut mix´
Plus de feuilles c´est foutu, on a plus qua se tirer des douilles juskace quon tombe sur le cul han Han.
Freestyle Feat. Bounty Killer & Damien Marley

beyonce52
beyonce52
Niveau 10
04 juin 2006 à 20:07:23

51 je t´aimeuh... La chanson qui rend fou

La vidéo du moment