[FLC]Johnny94 Posté le 15 mai 2006 à 18:34:40
si si c´est la ville de Foot, d´ailleurs de sources fiAbles, il parait que c´est la charette de Foot qui a été retrouvée dans le canal.
bizarre tout ca....
Xboxman : début du bts ci, mercredi.... houy houy houy. Et concernant les vacances, je passe 2 semaines aux 2 alpes, et je repart le 27. ca veut dire que meme le 14 je passerais pas grenoble.
Hoho bien de la chance de passer deux semaines au 2 alpes (mais je pense pas que ce soit les memes raisons que les miennes ^^) ,j´y passerais surement le week end du 24/25 (juin) pour la freeraid ,juste aprés le bac ca va décompresser dure ce week end la ...