CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

|_Fonky Low Company_|

pyro451
pyro451
Niveau 10
15 mai 2006 à 17:25:47

_XboxMan_
18h21 Schiltigheim : deux jeunes majeurs mis en examen pour assassinat, après la découverte du corps d´une femme dans une charrette plongée dans un canal

C´est près de chez moi ça. :(

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
15 mai 2006 à 18:34:40

si si c´est la ville de Foot, d´ailleurs de sources fiAbles, il parait que c´est la charette de Foot qui a été retrouvée dans le canal.

bizarre tout ca....

Xboxman : début du bts ci, mercredi.... houy houy houy. Et concernant les vacances, je passe 2 semaines aux 2 alpes, et je repart le 27. ca veut dire que meme le 14 je passerais pas grenoble.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:49:24

Moi j´revient de Pologne où j´me suis putain d´éclaté alors m´accusé pas d´avoir tué cette jeune femme de 21 ans en la ruant de coup et en la roulant dans du cellophane pour ensuite la jeter dans l´eau (bah ouai je lit le journal, croyez pas des choses ^^). Sinon ouai c´est la ville où y´a mon bahut ça.

[Power_Shot]
[Power_Shot]
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:53:19

Ouais pareil je suis pas loin de Schiltigheim. (quel vieu nom.) mais j´ai pas entendu parler de ça.
Mais chez moi aussi ils avaient retrouvé un corps découpé dans une malette au fond d´un étang.

Footballeur-
Footballeur-
Niveau 10
15 mai 2006 à 18:56:40

toute façon il se passe des choses bizarre dans ce monde ^^

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
15 mai 2006 à 19:49:08

Johnny : Bah si tu veux on pourrait svoir vite fait le 14 ou le 27 pour boire un coup ensemble ^^

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
15 mai 2006 à 22:49:48

je peux rien te confirmer tout de suite, mais c clair que ca pourrait le faire.

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 mai 2006 à 06:42:17

Yé Yé Yé.

Bonne chance pour demain :-)

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2006 à 12:07:19

Ils ont pas parlé du cellophane dans le journal foot.. :O

[FLC]Johnny94
[FLC]Johnny94
Niveau 8
16 mai 2006 à 12:26:34

élémentaire....

Freerider
Freerider
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:47:27

[FLC]Johnny94 Posté le 15 mai 2006 à 18:34:40

si si c´est la ville de Foot, d´ailleurs de sources fiAbles, il parait que c´est la charette de Foot qui a été retrouvée dans le canal.

bizarre tout ca....

Xboxman : début du bts ci, mercredi.... houy houy houy. Et concernant les vacances, je passe 2 semaines aux 2 alpes, et je repart le 27. ca veut dire que meme le 14 je passerais pas grenoble.

Hoho bien de la chance de passer deux semaines au 2 alpes (mais je pense pas que ce soit les memes raisons que les miennes ^^) ,j´y passerais surement le week end du 24/25 (juin) pour la freeraid ,juste aprés le bac ca va décompresser dure ce week end la ...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:48:38

Moi y´a le frére d´un pote qui s´est fait égorgé y´a deux semaines

_XboxMan_
_XboxMan_
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:53:48

Ca va tu mets l´ambiance toi :peur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 19:56:13

C´tait juste pour rapeller que même dans un village de 1000habitants t´es pas en sécurité :hum:

madame__batin
madame__batin
Niveau 10
16 mai 2006 à 19:58:51

j´aurai mis surtout à la place de même.

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
16 mai 2006 à 20:01:43

Weesh Weeesh Jai du teushi trop buen de L´Aia Batin

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 20:03:41

Oui Batin c´est vrai^^

Couloume
Couloume
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:47:53

Quel monde..

_MuMM_
_MuMM_
Niveau 9
16 mai 2006 à 21:54:01

Aiguisé comme lame
Pointu comme un couteau
Chauffé comme une flamme
Et puissant comme un fusil d´assaut.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 16 mai 2006 à 21:54:01

En effet :(

La vidéo du moment