[FLC]Johnny94 bouton profilbouton profil Posté le 08 mai 2006 à 13:53:27 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Thierry : si il l´a été, quand on avait rien à faire, et que les gens ici nous faisaient délirer.
Pas le forum GTA 4. Les forums GTA 3 et Vice City ouais. Pas San Andreas et GTA 4.