Arriou talkin´ tou mi?
Sacré Victor Lanoux... ^^
Attends, tu parles pas sur Dick Rivers ou j´t´arrange ta tronche moi ok?
Nan c´est De Caunes et Garcia.
Didier Super- Les pauvres horrible cette chanson
Ouais ben faut pas gonfler Gérard Lambert quand y répare sa mobylette, ok?
Non,la je parlais de Louis La Brocante.
Ta geule
Y´en a marre des pauvres
lol ouais y´en a marre des pauvres.
Un peu qu´c´est De Caunes et Garcia, Oh! Hey
J´adoooore Gérard Lambert!
LizardoUn peu qu´c´est De Caunes et Garcia
ouaip. je disais ça pour Pezz
Toujours aussi sympa MoMoLLe.
Non Cristolo, "tu te trompes...tu te trompes et tu t´obstines!" * c´est pas Ta geule, mais Ta gueule ;)
PeZzJ´adoooore Gérard Lambert!
Carrément il a trop la classe quand il éclate la tête du petit prince de mes deux!!
Cristolo ?
Je suis Fido le muet
Nan Liz c´est pas Krisstauleau qui se cache derriere ce pseudo la...
PyRO451 Posté le 12 février 2006 à 20:44:12 Avertir un administrateur à propos de ce message !LizardoUn peu qu´c´est De Caunes et Garcia
Je sais!! mais t´as un problème avec ma banane ou quoi toi?
Lizardo : la faute d´orthographe?