ouais Ok. J´viens juste de voir.
Voila
Les mars c´est pas bon.
Vous avez déjà joué à au nouveau True Crime? oO
Trop tueur!!!
Chiantos ~> Ouais moi aussi j´aime pas. Mais pas besoin d´être intelligent pour comprendre que mon pseudo n´a rien à voir avec le chocolat.
Bien le bonjour.
C´est vrai? :/
Salut Plutonium!
De quoi Lil?
Le plutonium non plus c´est pas bon!! :non9:
C´est quoi ton vrai pseudo?
La chiasse non plus
Roach !!
Ancien pseudo: Bionic_Buster...
Je ne vous demande pas si ça va, vous allez bien il me semble.
De quoi parlez-vous?
Je parle pour rien dire en général
On écoute Chiantos, notre berceuse.
Qu´est ce que quoi est-ce?
Cest comme los santos mais avec des chiant
Ah d´accord!
Quelqu´un peut me filer Z´un extrait?
Steak.. Edwin..
C´est vraiment ton nom?
Edwin mange un Steak Mayo...
Original. :D