Puis-je avouer que ça ne m´a fait ni chaud ni froid? ^^
Couloume
Niveau 10
11 février 2006 à 03:04:48
C´est normal, un canard c´est comme un humain, il a une régulation de température interne.
Canard
Niveau 10
11 février 2006 à 03:08:55
C´est aussi le fait que le lac dans lequel je suis toujours est à température tempérée, et qu´elle ne change jamais, m´enfin c´est pas évident de brancher ma télé dans l´eau, heureusement j´ai de l´expérience
Couloume
Niveau 10
11 février 2006 à 03:10:45
Bah.. si t´étais pas con tu la brancherais pas sous l´eau ta télé. Ya une berge t´as le droit de t´en servir. =)
Canard
Niveau 10
11 février 2006 à 03:12:21
Nan, y´a un méchant garde-pêche qui me fusille si je m´approche, et puis ils ont enlevé la prise l´autre jour qui était sur la berge, car j´y avais branché mon téléphone portable...
Couloume
Niveau 10
11 février 2006 à 03:15:32
Bah tu lui mets un coup d´tête au garde-pêche. T´es une tapette ou quoi ? Faut se faire respecter dans ce monde de brutes.
Canard
Niveau 10
11 février 2006 à 03:19:22
Mais il est trop grand pour moi, je suis un canard, au mieux, je lui pince le doigt de pied, mais il a le temps de me tirer dessus avant que j´ai pu le lui arracher
Couloume
Niveau 10
11 février 2006 à 03:30:59
Bah t´as des ailes.. oO ´fin bref.
Canard
Niveau 10
11 février 2006 à 03:37:20
On m´les a volé quand j´étais au Zoo de Vincennes
Bon j´y vais, ma femme est en train de pondre
_XboxMan_
Niveau 10
11 février 2006 à 09:08:59
Everybody will listen.
chiantos
Niveau 5
11 février 2006 à 11:21:41
Les canards je les aime qu´à l´orange.
LiL_SnooP
Niveau 8
11 février 2006 à 11:31:44
Les canards ils sont cons.
Papa_Roach
Niveau 9
11 février 2006 à 11:34:27
LiL_SnooP Sa dépend ^^ Y´as des canard surdoués aussi :noal: