Ouaip, allez 50% chez Jardiland, tout doit disparaitre. xD
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:28:18
lol. Chez le fleuriste ^^
pyro451
Niveau 10
09 février 2006 à 21:28:57
Voilà votre rose madame. Et avec ceci?
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 21:29:40
Une barrette s´il vous plaît
pyro451
Niveau 10
09 février 2006 à 21:30:23
Voilà!! Bonne défonce et au plaisir!!
Steak-Mayo
Niveau 10
09 février 2006 à 21:30:32
De ram ou de .. ?
Steak-Mayo
Niveau 10
09 février 2006 à 21:31:31
Complètement arraché les deux la !
Freerider
Niveau 10
09 février 2006 à 21:47:44
Un pu de Marie Jeanne ?
Couloume
Niveau 10
10 février 2006 à 00:09:48
Putain je suis en week end depuis mercredi matin j´avais même pas calculé !
chiantos
Niveau 5
10 février 2006 à 00:18:18
C´toi le week-end. ):
Couloume
Niveau 10
10 février 2006 à 15:17:01
Hihi d´accord.
IceBowser
Niveau 10
10 février 2006 à 15:22:57
Ma mère est fan de Claude François, ma soeur est un homme, mon père aime la danse vosgienne, mon frère est accro à la fleur de tilleul et mon chien ressemble à un calamar.