Combien a Marseille moi ca touche a 2,5 alors c´est peps oh so peps
chat_isidore
Niveau 2
09 février 2006 à 19:46:51
m´enfin voila, en relisant c´est compréhensible.
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
09 février 2006 à 19:47:19
jai tout compri moi
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
09 février 2006 à 19:47:45
chat_isidore
Niveau 2
09 février 2006 à 19:48:10
On est pas dans le nord, à Marseille elle doit tourné à 6 ou 7, on m´en a meme proposé à plus de 10. C´est du nimporte quoi
_MuMM_
Niveau 9
09 février 2006 à 19:49:41
ah ouai quand meme, Les gars la ils sont la oaui mais tu sais avec 1gr tu te fais 3 oinjs^^ Ils sont ouf alors forcement ils en fument 30 quand moi je men fait 8
SgT-Dalton-Qc-
Niveau 7
09 février 2006 à 19:51:43
ca l´air quand meme cher
a comparer a ici pour de l´hydro top qualité 10$ G 25$ 3.5 50$ 7g 100$ 14g 160$ 28g
_MuMM_
Niveau 9
09 février 2006 à 20:06:54
c´est reuch a mort quand meme
elbeuf
Niveau 1
09 février 2006 à 20:10:47
Y´en a qui se font des couilles en or et qui demande la légalisation des drogues douces alors qu´ils n´auraient plus de travail.
_MuMM_
Niveau 9
09 février 2006 à 20:11:37
c´est pour ca vive la depenelazitaciooon
_MuMM_
Niveau 9
09 février 2006 à 20:14:41
Remarque ca serait pas mal d´aller la chercher a l´Auchan
Dark_CJ
Niveau 10
09 février 2006 à 20:48:08
Lol le tableau^^
Le petit comptoir et tout… Avec une gentille serveuse.
pyro451
Niveau 10
09 février 2006 à 20:50:12
En distributeur, entre un paquets de chips et du coca.