De ce côté là, vu que j´ai ma copine à Marseille et que j´y bouge une semaine sur deux, je peux me permettre de demander la ´bombe´ comme il dit, et c´est sur que quand je prend le marron, j´ai pas la terre.
Mais qu´est-ce qu´elle est chère la zeub à marseille.