Mokay!!
Ba moi c´est beaucoup de house, des morceaux qui durent 7 minute minimum, ça remplit vite
Oh tiens tu me fais penser (pour une fois)
Salut ! Que-ce-que la Fonky low Company ?
Et?
PeZz Posté le 09 février 2006 à 19:11:29 Avertir un administrateur à propos de ce message !Oh tiens tu me fais penser (pour une fois)
?
Par contre en rap j´ai 15 Mo ...
Candy Shop le clip ?
Mama was the queen of Mambo,Papa was the king of Kongo.
Candy Shop la slip ?
Tu me fais penser à faire quelque chose que j´avais oublié de faire*
Merci de m´expliqué
Fonky Low Company?
bah alors laisse moi t´expliquer.C´est la fonky flex aero-fresh (et bien sur LOW) compagnie.
Entre potes, avec les meufs, c´est comme les interims : on se fait tourner nos plans.
Gné ?
aero-fresh
Bah j´tai expliqué, maintenant à toi de jouer.
The World is Yours MotherPhoqua
Ah oui
hé on s´fumme un petard ?