Je dois en etre a 20 giga dont 15 de pur métal et hard rock !
Couloume
Niveau 10
09 février 2006 à 01:27:42
dub inc feat lyricson ? oO
[FLC]Johnny94
Niveau 8
09 février 2006 à 07:37:08
... free fight
SansRancunes
Niveau 10
09 février 2006 à 16:12:29
moi doit avoir du 20 go rempli provisoirement de rap US ^^
IceBowser
Niveau 10
09 février 2006 à 16:57:53
[ Aucun ]
LiL_SnooP
Niveau 8
09 février 2006 à 17:00:43
Tiens message effacé
Sinon moi euh 9giga remplis de rap us Plus 4dvd de 4.5giga remplis de rap us
Plutonium-Boy
Niveau 10
09 février 2006 à 17:04:36
Salut.
Dark_CJ
Niveau 10
09 février 2006 à 17:55:24
J´imagine même pas remplir 10 Giga rien qu´avec de la musique… J´dois être dans les 4 gigas et encore plein de bête musique.
Steak-Mayo
Niveau 10
09 février 2006 à 18:02:56
40 giga c´est pas si énorme que ça. S´tu veux j´prends des screen de ma bibliothèke. j´ai en tout 5 mois de musique (et ouai, ça se compte en mois)
[FLC]Johnny94
Niveau 8
09 février 2006 à 18:23:37
ouai mais si c´est des dossiers dégueu pas classés avec des album incomplet : laisse tomber.
_MuMM_
Niveau 9
09 février 2006 à 18:48:54
Moi je connais des cabrons qui font ca tu leur montre un artiste il telecharge la discographie juste pour remplir leur Itunes mais en realité ils n´y connaitront jamais rien.
[FLC]Johnny94
Niveau 8
09 février 2006 à 18:53:33
J´avou que je connais pas TOUTES les chançons de chaque discography que j´ai. Mais tkt pas que je ratisse.
Freerider
Niveau 10
09 février 2006 à 18:55:17
Ben dans mon cas pour trouver la discographie de certains artistes il m´a fllu longtemps et quelqun qui connait pas ben il y serait pas arrivé !
Pezz
Niveau 10
09 février 2006 à 19:05:44
Personnellement, heureusement pour mon pc que j´ai pas toute le discographie des artistes que j´écoute, parce que j´en écoute beauuucoup..
KING_OF_BONGO
Niveau 3
09 février 2006 à 19:06:21
Moi aussi.
[SoAd]
Niveau 3
09 février 2006 à 19:07:16
_MuMM_
Niveau 9
09 février 2006 à 19:07:47
Moi je mecoute des sons, ceux que tu decouvrent bouches a oreilles