Les études c´est chaud et ca fatigue.
Mais bon, un jour ca payera surement.. Pour l´instant jgere plutôt bien.
Une grosse cuite a la vodka et a la tequilla frapé ca fait mal le lendemain ...
Tout le monde s´est bourré la gueule, c´est pas possible
J´ai fumé aussi.
J´ai pas que bourré ma gueule !
lol.
A que coucou.
Enfin c´que j´voulais dire c´est que tout le monde a eu une fête (ce qui reviens au même avec certains)
Bien le bonsoir vous autres ^^
Ah non, ni fête, ni alcool, ni illicite du week-end.
et dieu sait que ca faisait un Bail.
Bah moi c´est pas tous les WE mais bon ca fait du bien de se vider l´esprit et de partir en live dans tous les sens :!
tu t´es vidé que l´esprit ?
Petit Week peinard pour ma part.Pepere dans mon coltar a pioncer.
Ne jouons pas sur les mots Pez ...
Trop tard
Le dimanche c´est quand meme un jour de merde !
Habituellement : oui.Aujourd´hui : non.
Freerider J´ai une question. On m´a dit que tu pourrais y répondre. Connais-tu un logiciel qui est du même genre que Fraps ?
Idem.La procréation, y´a que ca de bon.
Ah. ^^