Footballeur- Posté le 05 février 2006 à 15:44:23
nop c´est bon, c´est rien d´compliqué suffit d´faire des recherches...
Tout les présidents d´la Vème république + toute les cohabitations et tout ce qu´il c´est passé d´important
Ca l´air d´être simple.
Tiens Bobox,alors les études?