Hein? Le sodoku?
Bah ouais.
C´est une morsure de rat
Un derivé du sUdoku?Ca m´a pas l´air de la même...activité !
Remarque pertinente. C´est vrai qu´en général, là pas besoin de crayon...enfin pas au sens propre si je puis dire. lol
Ah c´est quoi le sudoku?Attention le sodoku c´est qu´une morsure de rat
Bah ce que joh explique la page d´avant
C´est mad le rat.
Ah faut réfléchir alors
La grille chiffrée...
L´orange givrée...
Couloume l´assistant.merci beaucoup.
Toujours aupé.
Mare des cours et dire qui en a qui sont en vacances ce soir pffffffff !
Dire que je vais en boite ce soir..
freerider ta cour après?
steak toi aussi ta cour aprés?
nan nan cest midi le vendredi
cool mais on n´est que 2
Freerider ~~> Toute facon moi j´ai un stage cette semaine à partir de lundi alors pour moi c´est comme un stage .
Le bienheureux vous salue bien.