Je sais pas. Moi je joue à l´ancienne avec un carnet et un crayon.
ATWA2
Niveau 10
01 février 2006 à 21:12:51
Moi aussi, mais là j´ai la flemme d´aller chercher mon Télé Star ^^
[FLC]Johnny94
Niveau 8
01 février 2006 à 21:38:38
ok donc tu dois remplir la grille de telle sorte qu´il n´y ai jamais le même nombre sur une ligne ni sur une colonne et ni sur un carré (de 9 cases.) normal 12345678 et 9.
bonsoir
Freerider
Niveau 10
01 février 2006 à 21:43:23
Oua j´ai trouvé comment je vais m´ammuser en philo (enfin !)
Drozo
Niveau 10
01 février 2006 à 22:11:14
Sud Au Cu ?
Drozo
Niveau 10
01 février 2006 à 22:26:16
Non. J´avais la school
Bye++
beyonce52
Niveau 10
02 février 2006 à 19:11:25
Ah tout le monde a cours...
pyro451
Niveau 10
02 février 2006 à 19:18:16
Pas eu cours aujourd´hui. C´te naze de prof ça fait une semaine qu´il est aphone.
Dark_CJ
Niveau 10
02 février 2006 à 19:36:42
Sudoku! Pourquoi tout le monde en refait subitement ces temps si?
pyro451
Niveau 10
02 février 2006 à 19:40:11
Parce que c´est à la mode. :p
Pezz
Niveau 10
02 février 2006 à 19:41:51
Moi j´en fais pas..
Sudoku
Niveau 2
02 février 2006 à 19:43:18
Bah tu devrais!!
Dark_CJ
Niveau 10
02 février 2006 à 19:43:44
Moi non plus , mais bon dans mon entourage y a bien 5-6 personnes qui en font.
_MuMM_
Niveau 9
02 février 2006 à 20:34:54
Saaaay You Saaaaay Meeeee
Couloume
Niveau 10
02 février 2006 à 20:45:29
Leurs pantins ont l´index sur un bouton Et ce putain de peuple broute comme un mouton