Bah?
Obah-B.
Moi aussi sudoku pépère.
Vin de pays de l´Hérault.
Eh oui.
je parie que je suis banni.
Combien t´avais parié?
abanon.
lyon est sur le flex.lol
et le sudoku c pas le sudoku´c´est le sudoku-pépère.
la Vigne, à part le prix qu´est à 1.45e la ´teille, y´a rien de pepere.M´enfin une bien bonne aprem.
Sudoku ? What is it ?
C´est un jeu ou tu dois faire des trucs avec des chiffres
Des trucs ^^
Béjour.
Le Sudoku est un nouveau phénomène de mode.
Mon frère est devenu totalement accro à ça.
C´est sympa je trouve.
J´ai toujours pas compris ce que c´tait !
http://www.hindu.com/thehthehindu/sudoku/sudokusamq.jpg
Et pour les règles j´ai la flemme d´expliquer donc google est ton ami!!
Trop simple ce truc, j´ai découvert c´t´été, par contre, quand t´as remplis une vingtaine de grille, t´en as trop marre ^^
Y´a pas une page où tu peux jouer online?