ATWA2 Posté le 28 janvier 2006 à 22:23:05
Première dédicace pour le club de ma vie:
†~~Le Psg~~†
Et dire que Strasbourg a annulé le match copntre le PSG sous pretexte qu´il fait mauvais alors qu´il a fait grand beau aujourd´hui!
Au fait ils ont peur de se faire humilier! 