Salut salut à tous. Ben le froid, bon la neige s´est calmée mais bon. Le taf, les femmes les soirées tout ça quoi^^ D´ailleur j´suis entrain d´me préparer Psychologiquement à couper mon sang avec une forte dose d´alcool^^
tonnydu21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:28:20
samedi soir oblige...^^
Big-Nel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:28:48
D´la neige, même pas eu chez moi, ah le sud
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:28:57
C´est du propre
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:29:17
T´habites où big nel?
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:29:43
Moi aussi j´en vois plus dans le 7-8.
Big-Nel
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:30:13
Carpentras, à coté de Avignon.
Freerider
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:30:26
Moi il fait juste froid !
tonnydu21
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:30:32
Et les amours bey? C´en est où?^^
-AFe-
Niveau 9
21 janvier 2006 à 20:30:42
Yop les zamis! Dites-moi, pour vous c´est quoi le meilleur programme de piretoupire pour telecharger des films?
beyonce52
Niveau 10
21 janvier 2006 à 20:31:18
Ah c´est génial, c´est une folle histoire d´amour avec mes cours, je te dis pas c´est passionnant