Ok bon week-end Drozo.
je pars pas ^^
Youpi
Hey Bey ;)
Yo Bey ça va les etudes?
Ma foi on fait aller! Non ça va c´est intéressant, en plus je suis en vacances, et vous la forme?
Oué la forme,c´est bientôt les vacances je suis assez content.
Ah? Tu fais quoi?
Moi j´sui en seconde isi .. ^^
Il y a plus personne à cette heure ou quoi ?
Là je suis en 2nde encore...
Sinon je suis entrain de poster.
Ah bon encore en vacances?? Pfff...
Non big-nel, la preuve
beyonce52 Posté le 21 janvier 2006 à 20:14:39
Non,non c´est dans deux semaines...
Ensuite je pars au Ski.
2 semaines les vacances, dêjà ?
Une semaine moi en plus, j´ai un stage la semaine prochaine.
Eh beh... Moi ça fait 5 mois que je les attends les vacances, c´est pas trop tôt
Hey!
Ouais tu vas pouvoir enfin te rfeposer.
Oh tonny!! Comment ça va?
Ouais vivi2n, enfin faut quand même que je bosse un peu mais bon rien à voir