J´ai eu Strafloor Antology hier je vous dis pas! J´ai retrouvé des tubes qui ont bercé mon enfance (Stardust,Armand Van Helden,The Chemical Brothers...)
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:20:11
style t´es vieux
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:21:58
BGhyKS2 Posté le 21 janvier 2006 à 15:20:11
style t´es vieux
J´ai déjà 16 ans.
C´est des titres Dancefloor que je n´avais pas reécoutés depuis plusieurs années.
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:22:50
ouai bon ça va t´as pas 25 ans non plus
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:22
VIVI2N Posté le 21 janvier 2006 à 15:18:52
Bob Marley and Funkstar Deluxe- Sun Is Shining
Mon frère : c´est nul! ...Pas de commentaires
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:26:59
somme toute il a raison^^
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:28:21
BGhyKS2 Posté le 21 janvier 2006 à 15:26:59
somme toute il a raison^^
Ne te mets pas de son côté!
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:30:00
je sais que vous vous en contrebalancez mais je vais faire un site
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:31:18
calme gros chacun ses gouts
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:31:50
ça dépend le genre du site
VIVI2N
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:32:37
Un site de quoi?
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:32:55
tout en général.
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:33:15
infos dans le monde jeux chat
du genre
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:34:41
je sais pas fau voir s´ra pret quand ?
bghyks2
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:36:44
tu va l´faire seul ton site ?
Drozo
Niveau 10
21 janvier 2006 à 15:41:56
oui seul eh calme je viens a peine de m´inscrire sur lycos